roms-wow

serveur wow bc rate xp:3 explo:3 quete:3

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment devenir GM ? [ A LIRE ! ]

AuteurMessage
Lunaïs
Admin

MessageSujet: Comment devenir GM ? [ A LIRE ! ]   Dim 26 Aoû - 14:00

Pour devenir GM, il faut un minimum de connaissances, et de sérieux. ( Surtout de sérieux )
Il faut aussi une présence assez constante ( minimum une demi heure par jour aux heures de pointes, histoire de pouvoir règler des problèmes, ou d'aider de nouveaux joueurs. )

Le GM n'est AUCUNEMENT un joueur, et j'insiste sur se point par rapport à des GM sur d'autres serveurs qui n'aidaient pas les joueurs, ils utilisaient leurs commandes pour s'amuser, et kill d'autres joueurs.
Le GM peut prendre un peu de temps pour lui ( Par exemple, soloter une instance, histoire de voir si tout les mobs loots bien, et si ils ne sont pas bugés ) mais uniquement si il y a peu de joueurs connectés sur le serveur, sinon, il devra toujours se téléporté pour aider des joueurs en difficultés, ou d'autres joueurs éssayant d'obtenir des bonus..

Pour ce qui est des bonus, il est bien préciser que les GM ne donnent RIEN, à par les cadeaux de bienvenue, si un joueur se montre trop répétitif suite à des demandes de bonus ( une arme, monture ou autre ), veuillez m'en faire part, ou a Zat ou Scar, ces joueurs là seront bannie une semaine ( C'est bien préciser, et pourtant, certains joueurs se montrent encore très persistant envers ces demandes.. ).

Pour ce qui est du set tier T6, il n'est disponible UNIQUEMENT en event, certains joueurs les possèdes car des events ont été déjà fais, et remportés par le passé. Pareil pour le Drake du Néant, ou Piou Piou ( le phoenix ).

Pour ce qui est de la candidature GM, même si vous ne possèder que très peu d'expérience, voir, pas du tout, mais que vous semblez vraiment vouloir le poste ( J'entend par là, participation flagrante au forum, pas juste dans la partie flood. ), il est probable que je puisse vous aider à vous y connaitre un peu mieux.
Un joueur qui n'as qu'une dizaine de messages voir moins ne sera, jamais, je dis bien JAMAIS attribué du poste de GM, ni un joueur qui possèdera une centaine de message avec un compte forum cré depuis deux jours à peine..

Pour le poste de GM ( je sais, je me répète, mais c'est important ), ce qui compte le plus, c'est la présence, et du sérieux.

Je pense que j'ai fais le tour des points les plus important, ceux qui n'auront pas lu se poste avant de faire leurs candidature seront sanctionnés, et refusé au poste de GM à vie sur Roms-wow.

Pendant une semaine ou deux, le ou les nouveaux GM seront surveiller, je vous le dis pour ne pas vous faire de coup en douce, rester toujours respectueux envers les joueurs, les autres GM et tout le reste, et ils le seront aussi envers vous, après, si un joueur manque un peu trop de respect par rapport à des demandes d'aide baclées ( imcompréhensible ) ou d'une façon peu.. tolérante ( Exemple : aide moi chui coincé ), ne les aider pas, il faut que les joueurs comprennent que nous sommes des être humains, et que nous aimont un minimum de respect envers nous, nous ne pouvons pas toujours être là pour tout le monde malheureusement, car un poste de GM demande beaucoup de travail, merci à ceux qui auront lu se message, vous en serez certainement récompenser si vous appliquer ces " règles ".

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir GM ? [ A LIRE ! ]
Page 1 sur 1